Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tableaux de cat
19 novembre 2014

LES ABSTRAITS

Voici quelques tableaux abstraits qui seront prochainement suivis par d'autres.

fleur

  1. Commençons par celui-ci. J'ai voulu évoquer le tourbillon de la vie, sa tourmente et avec la fleur et ses pétales, les petits bonheurs qui nous arrivent de temps en temps! 
  2. Puis un autre dans le même esprit, en faisant en sorte que chacun reste unique.fleur dans le vent (2)Voilà ce sera tout pour aujourd'hui car je débute avec ce blog et j'ai du mal à mettre en page les textes et les photos. Je vais tâcher de publier un peu chaque jour afin de me perfectionner  jusqu'à ce que cet outil me devienne familier. Il va me falloir un peu de temps, mais à bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
U
L'energie dans vos tableaux est remarquable ! Cela crée un mouvement fabuleux ! Vous en avez de plus colorés?
Publicité
tableaux de cat
Visiteurs
Depuis la création 767
Newsletter
Publicité